Dubuisson Filtration

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Séparation Eau-Gasoil (Filtration des Carburants)

Filtration, Séparation, Traitement du Carburant

Préfiltres à Carburant Séparateurs d'eau (Fonctionnement)
Schéma d'écoulement du Carburant
Pour agrandir cliquez sur le schéma
1. Le Carburant contaminé entre dans l’orifice d’arrivée
2. L’écoulement se fait ensuite par le moyeu du boulon en T.
3. Le Gazole s’écoule alors vers le bas, le long du tube central et à travers le clapet d’inversement du débit.
4. Le Gas-oil est réparti par le cône de dépressurisation.
5. 80% de la séparation des contaminants a lieu pendant que le carburant se décharge du cône de dépressurisation. La plupart des particules solides et l’eau se déposent dans la zone calme du bol tandis que le gazole se déplace vers le haut, vers la phase de nettoyage suivante.
6. Pendant que le carburant s’élève, toutes les bulles d’eau minuscule restantes se groupent sur les surfaces du cône, du déflecteur et de la cuvette. A la longue comme la taille et le poids des gouttelettes augmentent, ces derniers s’écoulent le long de la paroi du bol.
7. Le carburant est enfin filtré par l’élément et continue sa course, pour atteindre l’orifice de sortie qui mène à la pompe et au circuit d’injection.

Comment Sélectionner le bon filtre ?







Choisir le Modèle en fonction du débit recommandé par le Tableau. (Le débit Maximum est indiqué uniquement pour faciliter les comparaisons avec d’autres systèmes)
Débits en gallons par heure
Le Tableau est pour les Filtres/Séparateurs. Les Recycleurs et/ou les Recycleurs/Malaxeurs sont limités à la capacité de la pompe/Moteur. Par exemple une unité de recycleur 300 double à un débit limité à 300GPH

Débits

GPH (U.S)

Modèles
Recommandé
Maximum
Contenance du Pulsar
65 & 75
20
30
4 oz.
100
40
65
8 oz.
100 Double
80
130
16 oz.
150
100
8 oz.
150 Double
160
200
16 oz.
200
120
200
24 oz.
200 Double
240
400
48 oz.
300
180
325
24 oz.
300 Double
360
650
48 oz.
300 Triple
540
975
72 oz.
500
1800
1920
11 Gallons
500 Double
3600
3840
22 Gallons
All Multiple
Units
Multiply Flow Rate and Sump Capacity
by Number of Units
INGENIERIE SUPERIEURE
· Aluminium Moulé en Coquille
· Grande Cuvette Transparente Résistante aux chocs
· Durée de vide de l’élément Filtrant Décuplé comparé aux éléments concurrents.
· Facile à installer, entretenir et nettoyer
· Elimination Effective de l’air
· Conception de pointe des ressorts garantissant l’étanchéité de l’élément.
· Résistance mécanique Réduite (Perte de Charge) due au cheminement simplifié du carburant.
· Système de déflecteurs conçu pour empêcher la création d’émulsion et pour disséminer l’air retenu
· Clapet de retenue à bille pour empêcher l’inversion de l’écoulement
· Six séries conçues spécifiquement pour convenir aux moteurs diesel de puissance Variées.