Dubuisson Filtration

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FILTRE KLEENOIL (RECYCLAGE DES HUILES)

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GAMME DE FILTRES KLEENOIL

La Gamme des Filtres KLEENOIL à était conçue pour maintenir vos huiles propres et sèches plus longtemps.

Les Filtres KLEENOIL permettent de Filtrer les huiles Moteur diesel ainsi que les huiles Hydrauliques dans de nombreux domaines d'applications - Engins de Travaux Publiques, Engins de Carrières, Camions, Poids Lourds, BUS, Machines agricoles, Moteurs Marins

Ce que vous ne perceviez pas avant, avec KLEENOIL, maintenant se révèle...
Modèles de FILTRES
KU06KLEENOIL_KU06.jpg
KLEENOIL_CARTRIDGE MDFC1858.jpg
KU16KLEENOIL_KU16.jpg

KLEENOIL_CARTRIDGE_ LDFC1868.jpg

KU50KLEENOIL_KU50.jpg

KLEENOIL_CARTRIDGE_ SDFC1888.jpg

KU65KLEENOIL_KU65.jpg

KLEENOIL_CARTRIDGE_HDFC1878.jpg

KU85KLEENOIL_KU85.jpg

CAPACITE HUILE MOTEUR
Jusque 6 Litres
Jusque 16 Litres
Jusque 50 Litres
Jusque 65 Litres
Jusque 85 Litres
CAPACITE RESERVOIR HYDRAULIQUE
Non Recommandé
Jusque 225 Litres
Jusque 540 Litres
Jusque 1000 Litres
Jusque 1360 Litres
RETENTION D'EAU >0.05%
0.15 Litres
0.32 Litres
0,56 Litres
0,95Litres
1,2 Litres
HAUTEUR
15.558 cm
15.875 cm
16.51 cm
15.875 cm
16.84 cm
DIAMETRE
7.62 cm
11.76 cm
18.415 cm
24.13 cm
25.4 cm
APPLICATIONS
Petits Moteurs, Véhicule de Tourisme, Elevateurs
Petits Moteurs, Petits Systèmes Hydrauliques, Camionnettes
Camions Divers, Systèmes Hydrauliques, Filtration de Gasoil, Engin de Travaux Publics et de construction.
MOTEURS diesel RGE ou EGR, Systèmes Hydrauliques, Filtration du Gasoil
Moteurs de Hautes Capacités, Systèmes Hydrauliques, Foreuses, équipements de Forage, Filtration du Gasoil



Cartouches_KLEEN.gif

CARTOUCHES FILTRANTES KLEENOIL

Description: La cartouche filtrante en dérivation est
faite de pure
pâte de fibre de bois (conifères), Multi-couches de papier empilés et maintenus ensemble dans un matériau boîtier disponible dans les dimensions spécifiées pour utilisation dans les unités de
filtration appropriés. (Cf. Ci-dessus)

L'action de la cartouche: La cartouche filtrante agit à la fois par absorption et par adsorption
dans un processus de recyclage continu. De longues fibres de papier attirent l'eau formée
par le processus de combustion ou par condensation et l'absorbe, en rejetant en même
temps, les grandes molécules d'huile qui sont obligés de passer au travers de la cartouche.

Quand l'huile passe au travers de la cartouche, du carbone, des traces de métaux, et des particules de silicium sont extraits de l'huile en adhérant à la cartouche - Un processus connu sous le nom
d'adsorption. Ainsi la cartouche, par élimination de l'eau inhibe la production d'acides qui
dégradent à la fois l'huile et peut provoquer une usure excessive.

La Sélection des cartouches filtrantes en dérivation KLEENOIL supprime les particules jusqu'à 3 microns (relative) et élimine l'eau. Le principe de filtration des particules solides dans les conditions de servcie d’un filtre en dérivation s’apparente à une "Chromatographie en phase liquide", procédure qui permet en effet à un fluide de s'écouler vers le bas en traversant successivement des couches de papier empilées, ce qui arrêtera progressivement les particules. Cette Cartouche est réalisée par enroulement de fibre cellulose sur un noyau. L'huile passe par le noyau, puis est réceptionnée
dans une cavité pour être contrainte sous l’effet de la pression, de traverser d’innombrables couches de papier. Les particules sont alors adsorbées à l'intérieur de la matrice créée par des millions de fibre cellulose. Le principe de rétention d’eau est l'absorption capillaire dans la fibre végétale creuse de la ouate de cellulose . La structure moléculaire de l'huile est trop grande pour être absorbé de cette façon elle peu traverser les couches de cellulose sans nuire à ses qualités lubrifiantes.




LA PREVENTION PREDOMINE LA FILTRATION, ET INDUIT UNE MEILLEURE SANTE DE VOS MOTEURS

L‘état de contamination Visuelle, une raison déterminante pour l’intégration des Filtres en derivation sur l’ensemble de vos machines....

Pour La première fois, appréhendez l'état de votre huile moteur directement au travers de vos cartouches filtrantes, et repérez avant qu'il ne soit trop tard les éventuelles dysfonctionnements.

Contamination-Visuelle-KLEE.gif

CONTAMINATION VISUELLE

SECTION 1
* Dépot de fines noires, démontrant la quantité de particules de carbones retenues.

SECTION 2
* Un excès de particules métalliques comme celui-ci présente une usure anormale ou un mauvais entretien.

SECTION 3
* Boues combinées avec du carbone et dépôts oxydés sont causés par un dysfonctionnement dû à une surchauffe ou au niveau du système de refroidissement nécessite une attention urgente.

SECTION 4
* Lorsque la cartouche devient grise et «sêche», cela indique qu’il y à du gas-oil dans l'huile.

SECTION 5
* Lorsque la majeure partie devient spongieuse, en contrebas et se divise en surface ceci indique un niveau élevé d’eau


Augmentez la durée de vie de vos moteurs, tout en remplaçant vos huiles jusqu'à 2 fois moins régulièrement. (Dépends des conditions de service)