DUBUISSON FILTRATION
990, Chemin de Sauvecanne
Parc de Sauvecanne Lot N°6
13 320 BOUC BEL AIR
+33 (0) 296 137 150
+33 (0) 442 510 296
Du Lundi au Vendredi9h00-12h0014h00-18h00
Les Filtres autonettoyants sont utilisés dans une large variété d'industries. Ces filtres sont employés souvent pour protéger l'équipement descendant contre des débris. Les filtres autonettoyants sont également valeur en enlevant des débris des liquides avant l'utilisation, ou en reprenant les solides valables.
Ci-dessous vous trouverez les différentes applications pour lesquels les filtres autonettoyants peuvent être employés :
Les débris peuvent alors être évacués périodiquement en ouvrant la vanne manuel où la soupape de décharge automatisée située au fond du filtre autonettoyant.
Les débris sont rincés par la ligne pression.
Pour enlever les lames de racleur : Tordre la tige de dégagement rapide jusqu'à ce que la cheville de verrouillage aligne avec la fente dans la plaque d'extrémité et puis tirer la tige axialement pour l'enlever. La lame n'est plus jugée in place par la tension de la tige de dégagement rapide. Être préparé pour soulever la lame et pour l'enlever sans risque. (Les lames sont pointues !)
Pour enlever l'élément : Enlever les deux contre-écrous sur les extrémités des contrefiches de tige et retirer le disque d'ensemble et d'entretoise de plaque d'extrémité. Soulever l'élément.
Caractéristiques
Note : 1) les pressions d'utilisation peuvent être légèrement inférieures à celles indiquées ci dessus lorsque la température de fonctionnement dépasse 100°C 2) D'autres matériaux de joint sont disponibles sur demande.
Note : 1) 2'' Haute Pression et sortie verticale fournies avec des goujons dans la bride. 2) D'autres matériaux de joint sont disponibles sur demande 3) Les pressions d'utilisation peuvent être légèrement inférieures à celles indiquées ci-dessus quand la température de fonctionnement dépasse 100°C. 4) D'autres matériaux de construction sont disponibles sur demande. Hastalloy, Monel, etc.
Le filtre a décolmatage complétement automatique inclue un panneau de commande, un moteur électrique pour la rotation de l'élément, un commutateur de différence de pression, et une valve de décharge automatique. Les filtres sont fournis entièrement câblé, examiné, et préparent pour le raccordement à une source d'énergie.
Le moteur électrique existe en alimentation Triphasé ou monophasé, il est fixé dans une boîte hélicoïdale de réduction de vitesse . La vitesse standard de rendement du moteur est 17 t/mn. Elle est protégée à IP65 (NEMA 4). Les caractéristiques complètes du moteur sont mentionnés dans le manuel d'installation. Les moteurs électriques de la NEMA 7 facultatifs pour des secteurs répartis en zones doivent avoir le panneau de commande placé en dehors de ces mêmes zones.
Les commandes pneumatiques sont également disponibles et incluent un panneau de commande pneumatique, un moteur pneumatique, un commutateur pneumatique de différence de pression, et une valve de décharge pneumatique. Il n'y a AUCUNE partie électrique dans le système de contrôle pneumatique, lui faisant un bon choix pour des secteurs répartis en zones. Une conduite en 5/16 pouce est reliée par l'utilisateur à l'air d'approvisionnement au panneau de commande. Le moteur de nettoyage et la valve de décharge fonctionnent simultanément dans le système pneumatique. Les temporisateurs internes tiennent compte de l'ajustement entre la durée où le moteur est en fonction et le moment ou la valve de décharge reste ouverte.
Des filtres automatisés de 1-1/4 " à 2 " sont équipés de valve de décharge en 1 " , les filtres de 3 " à 6'' sont équipés de valve de décharge de 2 " , et les filtres de 8 " à 12 " ont une valve de décharge de 2 1/2''
Date de création : 11/10/2009 @ 02:11 Dernière modification : 07/03/2022 @ 09:07 Catégorie : FILTRE A RACLEUR AUTOMATIQUE
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