DUBUISSON FILTRATION
990, Chemin de Sauvecanne
Parc de Sauvecanne Lot N°6
13 320 BOUC BEL AIR
+33 (0) 296 137 150
+33 (0) 442 510 296
Du Lundi au Vendredi9h00-12h0014h00-18h00
La Gamme des Filtres KLEENOIL à était conçue pour maintenir vos huiles propres et sèches plus longtemps.
Les Filtres KLEENOIL permettent de Filtrer les huiles Moteur diesel ainsi que les huiles Hydrauliques dans de nombreux domaines d'applications - Engins de Travaux Publiques, Engins de Carrières, Camions, Poids Lourds, BUS, Machines agricoles, Moteurs Marins
L'action de la cartouche: La cartouche filtrante agit à la fois par absorption et par adsorption dans un processus de recyclage continu. De longues fibres de papier attirent l'eau formée par le processus de combustion ou par condensation et l'absorbe, en rejetant en même temps, les grandes molécules d'huile qui sont obligés de passer au travers de la cartouche.
Quand l'huile passe au travers de la cartouche, du carbone, des traces de métaux, et des particules de silicium sont extraits de l'huile en adhérant à la cartouche - Un processus connu sous le nom d'adsorption. Ainsi la cartouche, par élimination de l'eau inhibe la production d'acides qui dégradent à la fois l'huile et peut provoquer une usure excessive.
La Sélection des cartouches filtrantes en dérivation KLEENOIL supprime les particules jusqu'à 3 microns (relative) et élimine l'eau. Le principe de filtration des particules solides dans les conditions de servcie d’un filtre en dérivation s’apparente à une "Chromatographie en phase liquide", procédure qui permet en effet à un fluide de s'écouler vers le bas en traversant successivement des couches de papier empilées, ce qui arrêtera progressivement les particules. Cette Cartouche est réalisée par enroulement de fibre cellulose sur un noyau. L'huile passe par le noyau, puis est réceptionnée dans une cavité pour être contrainte sous l’effet de la pression, de traverser d’innombrables couches de papier. Les particules sont alors adsorbées à l'intérieur de la matrice créée par des millions de fibre cellulose. Le principe de rétention d’eau est l'absorption capillaire dans la fibre végétale creuse de la ouate de cellulose . La structure moléculaire de l'huile est trop grande pour être absorbé de cette façon elle peu traverser les couches de cellulose sans nuire à ses qualités lubrifiantes.
LA PREVENTION PREDOMINE LA FILTRATION, ET INDUIT UNE MEILLEURE SANTE DE VOS MOTEURS
L‘état de contamination Visuelle, une raison déterminante pour l’intégration des Filtres en derivation sur l’ensemble de vos machines....
Pour La première fois, appréhendez l'état de votre huile moteur directement au travers de vos cartouches filtrantes, et repérez avant qu'il ne soit trop tard les éventuelles dysfonctionnements.
SECTION 2* Un excès de particules métalliques comme celui-ci présente une usure anormale ou un mauvais entretien.
SECTION 3 * Boues combinées avec du carbone et dépôts oxydés sont causés par un dysfonctionnement dû à une surchauffe ou au niveau du système de refroidissement nécessite une attention urgente.
SECTION 4 * Lorsque la cartouche devient grise et «sêche», cela indique qu’il y à du gas-oil dans l'huile.
SECTION 5* Lorsque la majeure partie devient spongieuse, en contrebas et se divise en surface ceci indique un niveau élevé d’eau
Augmentez la durée de vie de vos moteurs, tout en remplaçant vos huiles jusqu'à 2 fois moins régulièrement. (Dépends des conditions de service)
Date de création : 18/01/2021 @ 00:47 Dernière modification : 18/01/2021 @ 00:47 Catégorie : RECYCLAGE DES HUILES
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